Vie de l'établissement

CRCN et PIX

Article à l'intention des responsables légaux et des élèves de 3ème

Suggestions de lecture d'été

"La poésie est une lettre d'amour adressée au monde" Le Printemps des poètes très en retard

Des élèves ont participé au Printemps des poètes pendant le confinement, voici leurs textes !

Ma classe à la maison - CNED

Pour vous inscrire

Logo de l'Association Sportive du collège

Voici le nouveau logo de l'AS du collège

Concours de dessin sur le thème de l'hiver

Un concours de dessin sur le thème de l'hiver est organisé au CDI. Cliquez sur l'article pour prendre connaissance des règles !

"L'Horloge et le Pantin" au Grand Angle les 11 et 12 janvier

La chorale du collège participe au spectacle "L'Horloge et le Pantin", en représentation au Grand Angle les 11 et 12 janvier.

Matinée Portes Ouvertes et remise des diplômes du Brevet des Collèges

Matinée Portes Ouvertes, venez découvrir notre collège ! Anciens 3èmes, venez chercher votre diplôme du DNB !

Après-midi de valorisation des réussites

Le vendredi 21 juin 2019 a eu lieu l'après-midi des réussites au collège La Garenne.

contenu rubrique en vignette (2 colonnes)

Suggestions de lecture d'été

Voici les listes de suggestions de lecture d'été proposées par les professeures de français, la professeure-documentaliste et les élèves du club lecture.
"La poésie est une lettre d'amour adressée au monde"

Le Printemps des poètes très en retard

Ma classe à la maison - CNED

Pour vous inscrire