Vie de l'établissement

Ma classe à la maison - CNED

Pour vous inscrire

Matinée Portes Ouvertes et remise des diplômes du Brevet des Collèges

Matinée Portes Ouvertes, venez découvrir notre collège ! Anciens 3èmes, venez chercher votre diplôme du DNB !

Après-midi de valorisation des réussites

Le vendredi 21 juin 2019 a eu lieu l'après-midi des réussites au collège La Garenne.

Edouard Herriot L'Option Histoire des Arts au lycée Edouard Herriot - à destination des 3è -

Les professeurs d'Edouard Herriot ont réalisé un diaporama présentant l'option Histoire des Arts du lycée.

#Connectés

4 places pour un Escape Game en famille !

Orientation après la 3ème

Découvrez les diaporamas de présentation de l'orientation après la 3ème

Journée Portes Ouvertes

Découvrez le diaporama de la Journée Portes Ouvertes du Collège La Garenne qui a eu lieu le samedi 9 mars 2019