Pôle scientifique

Mathématiques - SVT - Physique Chimie

5ème-Entrainements-Ceintures

Pour l'instant, aucun document disponible... Sorry !

3ème-Entrainements-Ceintures

Vous trouverez ici les entraînements et corrections aux différentes ceintures de maths en 3ème. Bon entraînement à tous !!!

6ème-Entrainements-Ceintures

Vous trouverez ici les entraînements et corrections aux différentes ceintures de maths en 6ème. Bon entraînement à tous !!!

4ème-Entrainements-Ceintures

Vous trouverez ici les entraînements et corrections aux différentes ceintures de maths en 4ème. Bon entraînement à tous !!!

Concours de dessin 6ème

Nos élèves de 6ème ont réalisé des dessins artistiques à partir de consignes de géométrie précises. Il ont fait preuve d'imagination et de créativité, en voici quelques exemples... Nous comptons sur vous tous pour élire celui qui vous plait le plus. Vous recevrez un message sur Pronote afin de...

Leçons de mathématiques version prof (6ème)

Cette version professeur permet aux élèves qui, pour une raison ou une autre, n'ont pas pu écrire correctement la leçon vue en cours, de la compléter chez eux.

Leçons de mathématiques version élève (6ème)

Cette version élève vous permettra de réimprimer une ou plusieurs pages du porte-vues si besoin.

Leçons de mathématiques version élève (cycle 4)

Leçons de mathématiques version prof (cycle 4)

Allez donc faire un tour sur le site de notre établissement partenaire allemand à Bünde