Les petits plus du collège La Garenne

Ces filles-là

Le mardi 7 février, les élèves de l'atelier Théâtre ont joué au Grand Angle dans la pièce "Ces filles là". Bravo à elles !

Répétition de "Ces filles-là"

Willkommen in Voiron !

Les élèves germanistes de 4ème présentent Voiron et ses alentours à leurs correspondants allemands

Les moutons bleus en livres

Découvrez en vidéo les e-books créés par les élèves germanistes de 4ème du Collège La Garenne et les élèves de notre établissement partenaire, le Freiherr-vom-Stein-Gymnasium de Bünde.

Trente ans d'échange entre le Collège La Garenne et le FVSG de Bünde

Le 15 mars 2019 a eu lieu la cérémonie des 30 ans et l'occasion d'inaugurer nos moutons bleus

Echange Bünde-Voiron 2018

Une petite vidéo qui résume notre semaine avec les correspondants allemands

Les 3èmes germanistes au cinéma

Dans le cadre du festival du film allemand de Voiron, les élèves germanistes de 3ème ont pu découvrir les Conquérantes.

Echange Bünde-Voiron

Bilan et photos de l'échange en Allemagne

Forums des métiers

Regardez cette vidéo qui résume la matinée au forum des métiers à Rives !

Via l'Italie !

Vendredi 10 février 2017  7h30 : Départ échange avec Bassano - Italie (retour le vendredi 17/02 à 17h30) // S. Cabal, S. Harmand, A. Pellarin, M. M’Foukh

AS Badminton - 18 décembre 2019

Article rédigé par Candice, élève de 5°3.

AS Badminton - 6 novembre 2019

Article rédigé par Candice, 5ème 3

La 4ème édition : le magazine créé par les 4èmes6

Dans le cadre du programme de français, les élèves de 4ème 6 ont travaillé sur la presse, et ont élaboré leur propre magazine ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur les nouveautés du Collège La Garenne pour cette rentrée 2018-2019, des interviews, et même un sondage exclusif ! Bonne...