Après-midi de valorisation des réussites

L'après-midi de valorisation des réussites a été une belle occasion pour découvrir ou redécouvrir les talents des élèves du collège la Garenne.

Nous avons assisté à la présentation des ateliers musicaux avec le Groupe Vocal de la Garenne encadré par Mmes Perret et Zagala, avec le G.A.C (Garenne Atelier Chanson) et le G.A.M (Garenne Atelier Musique) encadré par M. Rol.

Mme La Rectrice nous a fait l'honneur de sa présence et nous la remercions chaleureusement.

Parrallèlement à ces ateliers, les élèves ont pu jouer à des jeux en bois, participer à des tournois de kinball et de football, découvrir les clubs Rubix Cube, jeux de rôle, cartes Magic et le jeu conçu et réalisé dans le cadre de la quinzaine "Etre connecté # Ma pratique face aux dérives".

En fin d'après-midi, M. Degroote et Mme Butikofer ont mis à l'honneur différents élèves qui méritaient d'être félicités pour leurs résultats sportifs dans le cadre de l'UNSS ou de performances individuelles de haut vol, pour leur sans faute à l'ASSR, pour leur engagement citoyen (PSC1, CVC) et pour les beaux résultats au Concours National de la Résistance et de la Déportation.

Bravo à vous tous !