EASTER EGGS AND SUPER HEROES

2nd project :our region

Les 2 classes de 6èmes bilangues poursuivent leur échange en anglais avec Majorque.

First letters

Les 2 classes de 6ème bilangues ont entamé une correspondance épistolaire avec de jeunes élèves espagnols habitant Majorque.

My favourite shop 6 eme

Les classes de 6èmes ont travaillé sur leur magasin préféré...bravo pour votre investissement à tous. Voici quelques travaux primés!

MERRY XMAS

Enjoy your holidays , Merry Xmas and Happy New year 2018

Learning irregular verbs with games

4èmes et 3èmes: Fini le cauchemar des verbes irréguliers

CAN CAN'T

Revision can/can't/activities 6ème

GAMES ABOUT HALLOWE'EN FOR THE HOLIDAYS

October 31st.......Trick or treat ?

SCHOOL

SCHOOL : school things+classroom English(Simon says)

Colours

Games and songs to learn colours